Le contrôle de vos fichiers est réalisé par notre service PAO. Si votre fichier ne respecte pas nos contraintes techniques, nous revenons vers vous par email pour vous expliquer les points d’amélioration de votre fichier. L’objectif est que vous puissiez recevoir un document conforme à vos attentes.
Lors du contrôle, nous vérifions la colorimétrie, la qualité du rendu, le format, les fonds perdus et marges de sécurité, la vectorisation des textes et pour les produits plus complexes, les zone des plis etc… (voir partie « Normalisation » plus bas)
Si votre fichier ne correspond pas à nos critères d’impression, il reste généralement imprimable (selon les erreurs rencontrées) ; vous pourrez FORCER L’IMPRESSION. Nous normaliserons automatiquement le format et les couleurs de votre fichier avant de l’envoyer en impression même si d’autres erreurs persistent. Aucun autre contrôle ne sera fait par nos soins.
Veuillez noter que certains points ne peuvent pas être corrigés par notre équipe de graphistes professionnels. N’hésitez pas à consulter la partie « normalisation » pour plus de détails.
PrintPasCher ne sera plus tenu responsable de la qualité du rendu final.